Hôtel Al Qasr Dubaï

Situé entre une plage privée s’étendant sur deux kilomètres et de magnifiques jardins traversés par des canaux qui apportent calme et sérénité, l’Al Qasr, plus connu sous le nom de Palais, est la pièce centrale du complexe hôtelier de Madinat Jumeirah. C’est un véritable joyau qui a été dessiné à l’image de la résidence d’été du Sheikh et qui vous accueillera dans un cadre ultra-luxueux, au bord du golfe persique.

Al Qasr Hotel Dubai
  • Parc aquatique
  • Piscine intérieure chauffée
  • Plongée Sous-Marine
  • Sports Nautiques
  • Espace bien être / Spa
  • Tennis / Squash
  • Discothèque
  • Restaurant gastronomique
  • Terrasse dans les chambres
  • Club enfants
  • Salle de réunion

L’Al Qasr Hotel propose 292 chambres décorées dans un style arabe classique, avec des meubles et des étoffes artisanaux réalisés avec les plus beaux matériaux.

Si vous ne vous y rendez pas pour déguster quelques fruits frais, la plage privée vous proposera également de nombreuses activités : un centre de sports nautiques, des courts de tennis et de squash, une piscine couverte de 25 m, un accès au parc aquatique Wild Wadi, etc. Pour vous rendre au parc aquatique, comme au spa, vous devrez emprunter les canaux des jardins, ce qui ajoute un certain charme.

Pour vous restaurer, pas moins de 44 restaurants et bars sont présents sur place, ce qui vous permettra de goûter à n’importe quelle cuisine. Le Magnolia fait partie des meilleures adresses de Jumeirah et vous servira des produits bio. Le bar Koubba, décoré dans un style arabe, est également un à visiter lors de votre séjour au Al Qasr.

Al Qasr Hotel Dubai - Piscine extérieure
Al Qasr Hotel Dubai - Restaurants Pier Chic
Réservez à l'Hôtel Al Qasr à Dubaï
restaurant-gastronomique

Restaurants Jumeirah dans l'hôtel

Avec plus de 44 restaurants, lounge bars et discothèques présents sur place, c’est toute la gastronomie du monde qui se tient à votre portée. Entre restaurants bio, végétariens, cuisine arabe, asiatique, sud-américaine, italienne, etc., vous ne devriez pas vous lasser. Tous les restaurants sont décorés avec goût, situés dans des endroits aussi magnifiques les uns que les autres.

Al Qasr Hotel Dubai - Restaurants Jumeirah
spa-espace-bien-etre

Le Talise Spa dans l'hôtel

Situé au beau milieu des somptueux jardins tropicaux bordant l’AL Qasr Hotel, cet établissement comptant 26 salles de soins vous demandera de prendre le bateau pour y accéder. Des espaces réservés aux enfants ont été créés au sein du jardin aquatique, ce qui vous laissera le temps de profiter des soins du visage et du corps, des massages, du yoga, etc mais aussi de toutes les infrastructures traditionnelles.

Al Qasr Hotel Dubai - Talise Spa
shopping

Souk Madinat Jumeirah à 500m

Intégré au complexe hôtelier de Jumeirah, et donc situé à deux pas de l’Al Qasr hotel, ce souk conçu dans un style traditionnel a très rapidement connu un franc succès. En plus d’être magnifique et de plonger le quartier sous une lumière romantique, il est l’hôte de 75 boutiques et de plus de 20 restaurants et bars. Ne manquez pas le Jam Base, un des lounge bars et restaurants les plus prisés de Dubaï.

Souk Madinat Jumeirah

Restaurant « Al Mahara » à 1km

A proximité de l’Al Qasr Hotel, au sein du magnifique hôtel Burj Al Arab, rendez-vous dans l’un des 10 meilleurs restaurants du monde. Dans un cadre magnifique, au beau milieu d’un aquarium géant, profitez des richesses dont regorge le Golfe Persique. Les produits de la mer servis sont d’une rare finesse, la qualité des mets n’est plus à juger et la cave à vin n’a rien à envier aux plus grands restaurants français.

Burj Al Arab Dubai - Restaurants Al Mahara
shopping

Mall of the Emirates à 1,5km

À deux pas de l’Al Qasr Hotel, vous trouverez le Mall of the Emirates, l’un des plus grand centre commercial du Moyen-Orient. Il compte plus de 400 boutiques (restaurants, cinémas, piste de ski, aire de jeux pour enfants, etc.) regroupées par thématiques. Vous pourrez profiter de toutes les grandes enseignes de luxe mais aussi des commerçants locaux vous proposant tapis, bijoux et autres objets artisanaux orientaux.

Mall of the Emirates Dubai
golf

Emirates Golf Club à 10km

A moins de 25 min en voiture de l’Al Qasr Hotel, ce golf exceptionnel possède un des meilleurs Club House du monde qui vous servira notamment une cuisine gastronomique d’une qualité reconnue. Avec ses 2 parcours de 18 trous, par 72 que sont le Faldo (7348 m de long), imaginé à plusieurs reprises par Nick Faldo; et le Majilis, qui est l’hôte, chaque année, du Dubai Desert Classic, tous les joueurs y trouveront leur compte.

Emirates Golf Club Dubai
golf

Montgomerie Golf Course à 13km

Conçu par Desmond Muirhead et  Colin Montgomerie, ce parcours 18 trous qui s’étend sur 6682 mètres de long et 265 hectares est très apprécié à Dubaï. Il est notamment connu pour le trou n°4, par 5, aussi nommé le « trou du serpent » qui affiche une longueur incroyable de 656 mètres. Pour vous détendre, le Montgomerie vous propose de vous rendre au Club House pour profiter du centre de bien être ou encore du restaurant.

Montgomerie Golf Course Dubai