Hôtel Atlantis The Palm Dubaï

L’hôtel Atlantis The Palm est situé le long d’une plage privée de 800 mètres, sur l’un des endroits les plus exceptionnels de Dubai, à savoir la célèbre île artificielle de Palm Island. Il offre une vue extraordinaire sur tout le golfe Persique. Cet hôtel à l’architecture orientale propose des chambres qui sont en adéquation avec la culture locale, pourvues de terrasses qui offrent une vue panoramique sur Dubaï et sur le golfe.

Atlantis The Palm Dubaï
  • Parc aquatique
  • Plongée Sous-Marine
  • Fitness / Remise en forme
  • Espace bien être / Spa
  • Tennis
  • Restaurant gastronomique
  • Vue d'exception
  • Boutiques de créateurs
  • Club enfants
  • Centre d'affaires / Salle de réunion

L’Atlantis The Palm se différencie notamment par son aquarium en forme de labyrinthe sous-marin qui vous permettra d’observer les espèces des fonds marins environnants.

Un parc aquatique est également présent dans l’enceinte de l’hôtel, qui est le plus grand du Moyen-Orient et qui vous propose de voir des requins en faisant un tour de barque à travers un tunnel de verre

N’hésitez pas à vous rendre au centre de plongée sous-marine présent directement dans l’hôtel ainsi qu’à l’attraction du Dolphin Bay  qui vous propose l’expérience unique de nager avec des dauphins.

Vous pourrez profiter de nombreux restaurants gastronomiques et de lounge bars incroyables en bord de mer. Vous trouverez notamment une cuisine méditerranéenne, française, italienne mais aussi Japonaise dans le très réputé restaurant Nobu.

Atlantis The Palm Dubaï - Plage privée et parc aquatique
Atlantis The Palm Dubaï - Chambre sous la mer
Réservez à l'Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï
restaurant-gastronomique

Restaurant Ossiano dans l'hôtel

Dirigé par le chef Santi Santamaria qui a déjà obtenu 3 Etoiles Michelin, ce restaurant ne vous offrira pas seulement une cuisine exceptionnelle à base de produits de la mer fraichement pêchés, puisque le cadre dans lequel vous prendrez votre repas est tout aussi exceptionnel. Vous aurez l’impression de dîner dans les fonds marins du golfe Persique, ce restaurant s’apparentant à un sous-marin vitré au décor raffiné.

Atlantis The Palm Dubai - Restaurant Ossiano
spa-espace-bien-etre

ShuiQi Spa & Fitness dans l'hôtel

Le spa de l’hôtel Atlantis The Palm est unique en son genre, notamment parce qu’il est le premier du golfe à proposer des soins Shiseido exclusifs. Entre les 2 niveaux et les 27 salles de soins, vous pourrez profiter de différents types de massages et soins en tout genre inspirés des techniques du monde entier. Des cours de yoga, de stretching et de fitness y sont également dispensés.

Atlantis The Palm Dubai - ShuiQi Spa & Fitness
piscine-exterieure

Dolphin Bay dans l'hôtel

L’hôtel Atlantis The Palm vous propose une activité très prisée puisqu’assez extraordinaire au sens propre du terme, celle de nager avec des dauphins. Vous pourrez vous rendre dans les vastes bassins d’eau salée de l’hôtel pour voir les dauphins mais aussi et surtout pour nager avec eux. L’activité est également pédagogique puisqu’on vous sensibilisera notamment au respect de la faune marine et au respect de l’environnement.

Atlantis The Palm Dubai - Dolphin Bay
aquarium

The Lost Chambers dans l'hôtel

Explorez les fonds marins du golfe Persique grâce aux quelques 21 aquariums de l’hôtel Atlantis The Palm qui n’aura jamais aussi bien porté son nom. Ces aquariums sont disposés de manière à faire de la structure un labyrinthe enfuis sous les eaux, ce qui rend l’expérience encore plus incroyable. Vous allez en prendre plein les yeux à la vue des énormes raies manta, des poissons-guitare, des requins, et autres poissons perroquets.

Atlantis The Palm Dubai - The Lost Chambers
piscine-exterieure

Aquaventure dans l'hôtel

C’est le parc aquatique de l’hôtel mais attention, il ne s’agit pas là d’un petit espace avec quelques attractions aquatiques. Il s’étend sur près de 17 hectares et compte de nombreuses attractions, toutes aussi incroyables les unes que les autres. Élancez vous du haut d’une pyramide et terminez votre glissade au milieu d’une piscine de requins, nagez dans les courants et sous les cascades d’une rivière de plus de 2 kilomètres ou profitez simplement de la plage et du soleil. Il y en a pour tous les goûts.

Atlantis The Palm Dubai - Aquaventure
golf

Emirates Golf Club à 10,3km

Situé au pied de la célèbre île en forme de palmier, la « Palm Jumeirah », ce golf possède un Club House dont la réputation internationale n’est plus à faire, et un restaurant gastronomique tout aussi convoité. Avec ses 2 parcours de 18 trous, par 72, que sont le parcours Faldo (7348 m de long), dessiné par Nick Faldo, et le Majilis, hôte du Dubai Desert Classic, ce golf saura contenter les golfeurs de tout handicap.

Emirates Golf Club Dubai
golf

Montgomerie Golf Course à 14,3km

Ce golf qui s’étend sur 265 hectares vous propose un parcours 18 trous de 6682 mètres de long. Imaginé par Desmond Muirhead et Colin Montgomerie, le golf est particulièrement connu pour le trou n°4, par 5, dit le « trou du serpent » qui affiche une longueur exceptionnelle de 656 mètres. Après l’effort, rendez-vous au centre de bien être, dans le Club House très prisé ou bien au restaurant du golf.

Montgomerie Golf Course Dubai
shopping

Mall of the Emirates à 14,7km

Les boutiques de créateurs présentes dans l’hôtel ne combleront sûrement pas tous vos désirs mais, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours vous rendre dans cette galerie marchande située à proximité de l’Atlantis The Palm. Avec 535 marques internationales référencées et plus de 80 boutiques de luxe, ce centre commercial devrait vous permettre de trouver votre bonheur.

Mall of the Emirates Dubai