Hôtel InterContinental Doha

Au sein du quartier West Bay de Doha, l’InterContinental Doha Hotel vous accueille le long de sa magnifique plage privée. Il se situe notamment à deux pas du Centre international des expositions du Qatar et juste à côté de Westbay Beach. Les 257 chambres de l’hôtel InterContinental de Doha sont décorées dans un style contemporain, sobre mais luxueux, et vous offrent une vue exceptionnelle sur le golfe Persique.

Hôtel InterContinental Doha
  • Plage privée
  • Fitness / Remise en forme
  • Espace bien-être / Spa
  • Tennis
  • Lounge Bar / Discothèque
  • Garde d'enfants
  • Espace de jeux pour enfants
  • Centre d'affaires
  • Parking privatif

L’architecture extérieure rappelle quant à elle bien plus la tradition arabe et la grande piscine extérieure bordée par une petite Palmeraie apporte une certaine sérénité et un confort particulièrement plaisant pour ceux qui pourront en profiter.

Si vous ne choisissez pas de vous prélasser au bord de la piscine, de profiter des courts de tennis ou de squash, vous pourrez toujours vous détendre au sein du spa ultramoderne présent au sein de l’hôtel ou bien faire un peu d’exercice dans le centre de remise en forme, le Bay Club.

Pour vous restaurer, rendez-vous dans l’un des 5 restaurants de l’hôtel, qui vous serviront à la fois une cuisine traditionnelle et internationale, avec notamment le Fish Market qui vous propose des spécialités à base de fruits de mer. Pour des collations plus légères ou simplement boire un verre, Champagnes et chocolats traditionnels français vous seront également proposés dans l’un des deux bars de l’établissement.

Hôtel InterContinental Doha - Piscine
Hôtel InterContinental Doha - Suite Diplomatique
Réservez à l'Hôtel InterContinental de Doha
restaurant-gastronomique

Restaurant The Fish Market dans l'hôtel

Le restaurant The Fish Market est situé au bord de la plage de l’hôtel InterContinental de Doha et vous propose des spécialités à base de fruits de mer. Vous pourrez y choisir vous-même les produits frais de la mer que vous voudrez déguster (poissons, fruits de mer, etc.). Les mets préparés sont d’une rare délicatesse, que ce soit les homards, les poissons et les autres fruits de mer. En bonus, la terrasse vous offre une vue magnifique sur une ville de Doha scintillante et une mer paisible.

Hôtel InterContinental Doha - Restaurant The Fish Market
restaurant-gastronomique

Restaurant Mykonos dans l'hôtel

Ce restaurant, situé au bord de la piscine et à proximité de la plage, vous propose un véritable voyage dans la fameuse île grecque, autant par l’expérience culinaire que par l’ambiance. La cuisine grecque qui vous sera servie, que ce soit les salades, les poissons ou les autres produits de la mer, est vraiment excellente. N’hésitez pas également à aller prendre un cocktail sur la terrasse, d’où vous aurez une vue imprenable sur la mer et la ville.

Hôtel InterContinental Doha - Restaurant Mykonos
parc-dattraction

The Kingdom of Aladdin à 800m

Situé à deux pas de l’InterContinental Doha Hotel, ce parc d’attraction en plein air vous propose une grande roue, un carrousel, une montagne russe, une salle de jeux vidéo et d’autres attractions en tous genres. C’est le seul parc de ce type au Qatar et il comprend également un amphithéâtre qui accueille des événements spéciaux, comme par exemple un spectacle de feux d’artifice.

  • Contact : (+974) 483 1001
  • Coordonnées GPS : 25.351686/51.52815
The Kingdom of Aladdin
restaurant-gastronomique

Restaurant New York Steakhouse à 3,6km

Situé à proximité de l’InterContinental Doha Hotel, il s’agit là indéniablement d’un des meilleurs restaurants de Doha, où l’art du service hôtelier règne. Comme son nom l’indique, c’est un restaurant porté sur la viande vous servant de nombreuses spécialités dans une atmosphère décontractée. Pour ceux qui aimeraient manger autre chose que de la viande, d’autres plats eux aussi très raffinés vous seront proposés.

  • Coordonnées GPS : 25.324845/51.527957
Restaurant New York Steakhouse
sports-nautiques

The Diplomatic Club à 5km

Ce club privé se trouve à proximité de l’hôtel InterContinental, sur la côte de West Bay, entre Katara et le Pearl Qatar. Vous pourrez y pratiquer des activités en tous genres, que ce soient des activités sportives (tennis, squash, etc.), nautiques (voile, fishing, etc.) ou simplement des installations pour se détendre. Ce complexe conviendra tout aussi bien aux personnes en voyage d’affaire qu’aux familles ou couples en vacances.

The Diplomatic Club
golf

Doha Golf Club à 7,4km

S’étendant sur 7374 mètres répartis autour de 8 lacs artificiels, le golf de Doha est magnifique. Il est notamment sublimé par son magnifique club house, qui a été dessiné dans un style arabe traditionnel. Il vous propose un parcours 18 trous (par 72) et un autre de 9 trous. Le parcours 18 trous est assez compliqué techniquement et pourrait ne pas convenir à tous les joueurs, au contre du parcours 9 trous qui se veut plus accessible.

Doha Golf Club