Hôtel JW Marriott Hong Kong

Le JW Marriott Hotel est situé juste au-dessus du centre commercial Pacific Place et est donc directement relié à la station de métro Admiralty.  Il est situé à proximité du parc des expositions et du  centre de conventions d’Hong Kong, au cœur d’un quartier économique et dynamique, parfaitement adapté aux affaires et aux sorties. Les 602 chambres sont toutes luxueuses et élégamment décorées.

JW Marriott Hotel Hong Kong
  • Espace bien être / Spa
  • Centre de remise en forme
  • Cours de yoga
  • Organisations de mariages
  • Restaurant gastronomique
  • Centre d'affaires
  • Vue d'exception
  • Location de voitures de luxe
  • Parking privatif

En effet, les chambres possèdent de magnifiques salles de bain en marbre dotées d’une large baignoire séparée de la douche. Elles sont dotées de larges baies vitrées qui vous offrent un panorama tout simplement exceptionnel sur le paysage environnant, la ville d’Hong Kong et le port Victoria.

Pour vous détendre, vous pourrez vous rendre à la piscine ou bien prendre un cours de yoga et de Tai Chi au bord de celle-ci. Vous pourrez aussi profiter des équipements sportifs dernier cri. N’hésitez pas non plus à vous rendre au spa, dans lequel vous recevrez des soins su visage et du corps.

Si vous avez envie de vous restaurer, rendez-vous dans l’un des nombreux restaurants présents sur place. Ne manquez pas de découvrir le restaurant cantonais Man Ho qui jouit d’une très bonne réputation. Vous pourrez également vous réjouir avec des spécialités italiennes ou encore japonaises dans les autres restaurants de l’hôtel.

JW Marriott Hotel Hong Kong - Vue de l'hôtel
JW Marriott Hotel Hong Kong - Riedel Room
Réservez à l'Hôtel JW Marriott Hong Kong
restaurant-gastronomique

Restaurant Yè Shanghai à 100m

Ce restaurant, doublement primé au guide Michelin, est situé à deux pas du JW Marriott Hotel. Vous aurez l’impression de voyager dans le temps en entrant dans une véritable maison Shikumen ancienne, avec sa façade faite en brique rouges et grises. Ils proposent une cuisine moderne issue des spécialités les plus célèbres de Shanghai. Le rendu est tout simplement surprenant, vos papilles seront comblées.

Yè Shanghai
shopping

Centre commercial Le Pacific Place à 300m

A deux pas du JW Marriott Hotel, vous pourrez vous rendre au Pacific Place, un centre commercial réparti sur 4 étapes et recensant pas moins de 130 boutiques dédiées pour la grande majorité à des marques de luxe telles que Giorgio Armani, Louis Vuitton, Christian Dior ou encore Prada.  Vous y trouverez également d’autres magasins, qui n’ont rien à voir avec la mode comme des librairies ou des boutiques de jouets.

Le Pacific Place Hong Kong
jardinsparcs

Parc de Hong Kong à 350m

Au centre de la ville de Hong Kong et à deux pas de l’hôtel JW Marriott, vous pourrez vous rendre dans le Hong Kong Park pour changer d’air ou tout simplement vous balader. Ce parc public comprend un point d’eau, des cascades ainsi qu’un centre de sport qui regroupe notamment des courts de squash. Vous y trouverez également une des plus grandes volières du monde qui regroupent plus de 600 espèces.

Parc de Hong Kong
restaurant-gastronomique

Restaurant 8 ½ Otto e Mezzo à 900m

Celui qui est considéré comme le meilleur chef italien en Asie, Umberto Bombana, vous ouvre ses portes au 8 ½ Otto e Mezzo, primé d’un 3ème macaron au guide Michelin fin 2011 alors qu’il n’a ouvert ses portes qu’en Janvier 2010. Il vous livrera une cuisine italienne raffinée dans un restaurant où tous les détails ont été particulièrement soignés. Vous apprécierez la possibilité de réserver 2 salles à manger privées de 12 personnes.

8 ½ Otto e Mezzo
restaurant-gastronomique

L’Atelier de Joël Robuchon à 900m

Au milieu du Manhattan de l’Est, découvrez un restaurant triplement étoilé dirigé par le célèbre chef Joël Robuchon. Avant de rejoindre votre table, vous passerez à travers cave vitrée de l’hôtel, véritable caverne d’Ali Baba, pleine des meilleurs millésimes qui accompagneront à merveille des plats raffinés. Le restaurant vous propose une cuisine française revisitée par le chef Olivier Elzer, aux accents de cuisine asiatique.

  • Coordonnées GPS : 22.281254/114.158052
L’Atelier de Joël Robuchon
jardinsparcs

Le jardin zoologique et botanique de Hong-Kong à 1km

Tout proche de l’hôtel JW Marriott, retrouvez le jardin zoologique et botanique de Hong-Kong, situé en bas du célèbre pic Victoria. Vous pourrez y accéder librement de 6h le matin jusqu’à 22h mais rendez-vous y avant le couché du soleil si vous voulez observer les 25 espèces d’animaux différentes. Vous trouverez également plus de 1000 espèces de plantes dans ce zoo qui est l’un des plus vieux du monde (ouvert en 1871).

  • Coordonnées GPS : 22.277441/114.156016
Le jardin zoologique et botanique de Hong-Kong
panorama

Panorama – Victoria Peak à 3,4km

A proximité de l’hôtel JW Mariott, se trouve le Victoria Peak, le point culminant de l’île de Hong Kong (554 mètres d’altitude). Si vous êtes amateurs de randonnée, vous pourrez vous rendre au somment à pied ou bien emprunter le Peak Tram qui vous amènera au sommet. Une fois en haut, vous pourrez profiter d’une vue panoramique imprenable sur la ville de Hong Kong, qui est peut-être encore plus belle de nuit.

Victoria Peak
parc-dattraction

Parc de l’Océan à 11,9km

Comme son nom l’indique, l’Ocean Park, situé sur le littoral au sud de l’île, à proximité de l’hôtel JW Mariott de Hong Kong, est un parc qui tourne autour du monde aquatique mais pas seulement. En effet, vous y découvrirez par exemple un tunnel aux requins et un énorme aquarium mais aussi une salle consacrée aux pandas ainsi que des manèges à sensations fortes.

  • Coordonnées GPS : 22.233652/114.168373
Ocean park Hong Kong