Hôtel Ohla Barcelone

L’Hôtel Ohla est un établissement luxueux idéalement placé dans Barcelone. Cet établissement de luxe comprend 74 chambres et suites décorées avec goût, dans un style qui mêle parfaitement styles classique et contemporain. De plus, vous disposerez d’une somptueuse vue sur la ville, sur les jardins ou sur la cour intérieure de l’hôtel. Chic et moderne, cet établissement de charme est niché dans un cadre hors du commun.

Ohla Hotel Barcelone
  • Piscine extérieure
  • Massages en chambre
  • Centre de bien-être / Spa
  • Restaurant gastronomique
  • Lounge Bar
  • Salle de fitness
  • Solarium

Ne manquez pas non plus de vous accorder un moment de détente au centre de remise en forme au sein de notre établissement. Vous y retrouverez un sauna ainsi qu’un bar en bord de piscine.

Vous pourrez également avoir un accès privé à la somptueuse salle de gym très bien fournie en appareils de sport de haute qualité, qui vous permettront de faire vos exercices physiques en toute tranquillité.

En ce qui concerne les restaurants, cet hôtel de luxe dispose d’un lounge bar comprenant une grande variété de cocktails pour vous rafraichir tout au long de la journée. Découvrez toute la particularité du superbe restaurant gastronomique, celui-ci disposant d’un grand choix de mets très savoureux.

Par ailleurs, si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour aller bronzer sur les somptueuses plages de Barcelone, vous aurez à votre disposition un superbe espace solarium dernier cri.

Ohla Hotel Barcelone - Terrasse Extérieure
Ohla Hotel Barcelone - Chambre Essential
Réservez à l'Hôtel Ohla de Barcelone
restaurant-gastronomique

Restaurant Saüc dans l'hôtel

Dirigé par le chef Xavier Franco, le restaurant Saüc est situé dans l’enceinte de l’hôtel Ohla. Disposant d’une étoile dans le guide Michelin depuis 2007, cet établissement vous propose une expérience culinaire de premier choix, largement inspirée de la gastronomie espagnole et catalane. Que ce soit au niveau de la décoration des lieux ou de la qualité des mets qui y sont servis, ce restaurant saura vous satisfaire et se place comme une étape obligatoire de votre séjour au Ohla de Barcelone.

Ohla Hotel Barcelone - Restaurant Saüc
spa-espace-bien-etre

Centre de bien-être dans l'hôtel

L’hôtel Ohla dispose d’un magnifique centre de bien-être dans lequel vous pourrez vous remettre en forme grâce à un centre Fitness disposant d’appareils dernier cri. Une piscine extérieure située sur la terrasse de l’hôtel et une autre piscine présente sur le toit, derrière de larges baies vitrées, viennent compléter le volet bien-être de l’hôtel et vous permettront de vous détendre durant votre séjour à Barcelone.

Ohla Hotel Barcelone - Centre de bien-être
musee

Palais de la musique catalane à 130m

Bâti entre 1905 et 1908, le Palais de la musique catalane est une salle de concert installée dans le quartier Saint-Pierre, en plein cœur de Barcelone. Vous pourrez y voir différents types de spectacles, tels que des concerts de chorale, de la musique symphoniques ou encore des récitals. Des concerts de musiques plus modernes y sont également organisés. Le but de ce palais sera de découvrir les sonorités catalanes.

Palais de la musique catalane
musee

Musée Picasso à 700m

Le musée Picasso accueille jusqu’à 1 million de visiteurs par an et est reconnu comme la plus galerie d’art la plus fréquentée de Barcelone. Le musée Picasso vous propose l’une des plus grandes collections d’œuvres d’art d’artiste espagnol. Ces œuvres sont répertoriées par ordre chronologique allant de son enfance jusqu’à ses œuvres de maturité. Cette présentation permet de comprendre son incroyable évolution de pensée.

  • Coordonnées GPS : 41.385216/2.180893
Musée Picasso
restaurant-gastronomique

Restaurant Moments à 1km

Auréolé de deux étoiles dans le prestigieux guide Michelin, le restaurant Moments se situe à environ 1 kilomètre de l’hôtel Ohla de Barcelone. Le chef Carme Ruscalleda, qui a obtenu 7 étoiles Michelin au cours de sa carrière de cuisinier, vous propose une cuisine saine et créative, largement inspirée de la gastronomie catalane. Si vous êtes un fin gourmet, vous devez absolument vous rendre à cette adresse.

Restaurant Moments
jardinsparcs

Parc de la Ciutadella à 1,1km

Situé en plein coeur de Barcelone, à environ 1 kilomètre de l’hôtel Ohla, le parc de la Ciutadella tire son nom du fait qu’il a vu le jour sur le terrain d’une citadelle détruite au XIXème siècle. Situé dans la vieille ville, ce parc vous propose une ambiance calme et paisible, loin du bruit ambiant du centre-ville de Barcelone. Vous pourrez y retrouver le zoo de Barcelone ainsi que différents bassins et cascades.

  • Coordonnées GPS : 41.387846/2.183087
Parc de la Ciutadella
monument-historique-visite

Sagrada Família à 1,6km

Considéré comme l’un des monuments les plus connus de Barcelone, la Sagrada Família est immense basilique qui a été érigée à partir de 1882. Œuvre de architecte catalan Gaudi, la Sagrada Família se veut être un véritable poème car elle suit une symbologie propre imaginée par Gaudi. L’édifice finance ses travaux uniquement par les dons. C’est le monument le plus visité d’Espagne, devant l’Alhambra de Grenade.

  • Coordonnées GPS : 41.403571/2.174472
Sagrada Família
theatre

Salle l’Aliança del Poblenou à 4,2km

La salle l’Aliança del Poblenou a été fondée en 1869 et se place désormais comme l’une des principales salles de théâtre de la ville de Barcelone. Par exemple, le représentant espagnol de l’Eurovision 2009 y a été choisi suite à un spectacle. Vous pourrez y contempler différents types d’événements, comme par exemple des pièces de théâtre ou encore des spectacles de danse.

  • Coordonnées GPS : 41.403066/2.19875
Salle l'Aliança del Poblenou
golf

Golf Metropolitan à 19,8km

Avec un parcours dessiné par Ballesteros en 1994, le golf Metropolitan est situé à un peu moins de 20 kilomètres de l’hôtel Ohla. Légèrement vallonné, le parcours de ce golf s’étend sur 18 trous et vous permettra de tester votre swing et de l’améliorer. Véritable havre de paix à seulement quelques kilomètres de Barcelone, ce golf ne pourra pas vous laisser indifférents.

Golf Metropolitan