Hôtel The Mira Hong Kong

Le Mira Hong Kong est situé au cœur de la célèbre péninsule de Kowloon, qui fait face à l’île d’Hong Kong. Il se trouve au centre de Tsim Sha Tsui, sur la rue très animée Nathan Road, qui est le temple du shopping à Hong-Kong. The Mira Hong Kong vous propose 492 chambres dont 56 suites à la décoration ultra-moderne, colorée et élégante. Chaque suite est unique et propose une vue très agréable et très convoitée sur Kowloon Park.

The Mira Hong Kong
  • Piscine couverte
  • Fitness / Remise en forme
  • Espace bien être / Spa
  • Massage en chambre
  • Restaurant gastronomique
  • Lounge bars
  • Organisation de mariages
  • Garde d'enfants
  • Centre d'affaires
  • Location voitures de luxe
  • Service de conciergerie

Pour vous détendre, rendez-vous dans le spa de l’hôtel qui s’étend sur près de 2000 m² où vous pourrez profiter de massages relaxants après être passé par la salle de remise en forme ou après avoir fait quelques longueurs dans la piscine intérieure.

Si vous souhaitez organiser des événements (mariages, réunions d’affaires, etc.), 8 Function Rooms à la pointe de la technologie vous sont proposées, ainsi qu’une salle de bal magnifique.

Pour vous restaurer, le restaurant gastronomique Cuisine, étoilé au guide Michelin, saura vous accueillir. Vous pourrez également déguster de la cuisine européenne et japonaise au Whisk ou encore au Yamm.

Pour un petit encas, ne manquez pas le COCO, un lounge bar vous proposant chocolats et pâtisseries très appréciés des clients.

The Mira Hong Kong - Chambre Terrace 507
The Mira Hong Kong - Hall d'entrée
Réservez à l'Hôtel The Mira à Hong Kong
restaurant-gastronomique

Restaurant Cuisine Cuisine dans l'hôtel

Situé au sein même de l’hôtel The Mira, le restaurant Cuisine Cuisine vous servira des délices cantonais qui ont notamment permis au chef Yu d’arborer fièrement une étoile au guide Michelin sur la devanture de son restaurant. Il vous proposera une cuisine contemporaine, basée sur les spécialités traditionnelles cantonaises. Le décor est élégant, dans la même lignée que la cuisine, alliant éléments vintage et modernité.  Pour les amateurs de vins, la cave vous garantit un large choix parmi les plus grands vins du monde.

The Mira Hong Kong - Restaurant Cuisine Cuisine
spa-espace-bien-etre

Le MiraSpa dans l'hôtel

Ce spa magnifique, situé au sein même de l’hôtel The Mira Hong Kong, s’étend sur près de 2000 m² et possède toutes les installations les plus demandées, dont une piscine de 25 mètres de long notamment. Vous pourrez profiter de toutes sortes de soins du visage et du corps, ce qui vous apportera des moments de détentes idéaux en fin de journée. Vous y trouverez également une salle de fitness dotée de tous les équipements nécessaires pour réaliser vos activités sportives.

The Mira Hong Kong - Le MiraSpa
jardinsparcs

Parc de Kowloon à 20m

C’est un véritable petit havre de paix qui se trouve au pied de l’hôtel The Mira Hong Kong. Le Parc de Kowloon vous permettra de vous changer les idées sans avoir à quitter la ville. En en faisant le tour, vous découvrirez différents monuments et œuvres d’art, ayant été restaurés, qui datent de la dynastie des Qing, ainsi que deux canons datant eux du début du XIXème siècle.

  • Coordonnées GPS : 22.300929/114.169983
Parc de Kowloon
restaurant-gastronomique

Restaurant Sun Tung Lok à 180m

Ouvert en 1969, mais situé au milieu du quartier très fréquenté de Tsim Sha Tsui depuis 2009, le Sun Tung Lok est un des meilleurs restaurants chinois de la ville. Le chef Joe Chan vous propose une cuisine cantonaise innovante dans un beau décor classique et chic avec des murs en lin bordé, des sièges en velours, et des éléments aux accents asiatiques. Sachez qu’il est possible de louer des salles privées.

Restaurant Sun Tung Lok
shopping

K11 Shopping Mall à 500m

Le K11 Shopping Mall, à proximité du Mira Hong Kong, est un centre commercial qui s’étend sur 6 étages, comptant plus de 20 restaurants. Vous y trouverez également quelques boutiques de luxe. Il est notamment connu pour être un des premiers « art mall » au monde, c’est-à-dire un centre commercial ayant intégré à sa structure des œuvres d’art public et des œuvres culturelles de différentes natures.

K11 Shopping Mall
musee

Musée de l’espace de Hong Kong à 700m

Ouvert tous les jours, ce musée est consacré à l’histoire de l’astronomie et aux sciences de l’espace. Les installations elle-même montrent les avancées technologiques réalisées par l’homme jusqu’à aujourd’hui, comme l’écran de 23 mètres de diamètre sur lequel vous pourrez visionner des films et des documentaires référant à cette thématique.

Musée de l’espace de Hong Kong
musee

Musée de l’histoire de Hong Kong à 700m

A proximité de l’hôtel The Mira Hong Kong, le musée de l’histoire de Hong Kong vous ouvre ses portes tous les jours sauf le mardi. Cet espace, dédié à l’histoire mais aussi à la préhistoire de la ville de Hong Kong et, plus généralement de la Chine, est le moyen idéal de développer ses connaissances du pays à travers les différents objets qui vous sont présentés. Vous pourrez profiter de 8 salles à thèmes différentes.

Musée de l’histoire de Hong Kong
monument-historique-visite

L’Avenue des Stars à 800m

L’avenue des stars est à Hong Kong ce que Walk of Fame est à Hollywood. Il s’agit d’une zone piétonne en bord de mer le long de laquelle vous pourrez découvrir différentes empruntes et statues de célébrités venant de Hong Kong. Si la météo est au rendez-vous, un spectacle de sons et lumières magnifique a lieu à cet endroit tous les jours à 20h. C’est également l’endroit idéal pour faire un footing ou un autre sport en bord de mer, dans une ambiance sympathique.

  • Coordonnées GPS : 22.293385/114.175027
Avenue des stars
golf

Le golf de KowloonBay & Country Club à 24,8km

Ce magnifique golf privé propose un parcours montagneux de 18 trous, situé sur la péninsule Water, qui vous permettra de jouer les pieds dans l’eau tout en profitant d’une vue magnifique. Il ouvre ses parcours aux personnes qui ne sont pas membres du club, ce qui n’est pas le cas de tous les golfs à Hong Kong. Ce golf comprend notamment  une marina et une piste d’hélicoptère pour faciliter l’accès.

Le golf de KowloonBay & Country Club