Hôtel The Ritz-Carlton Dubaï

Situé à 20 kilomètres de l’aéroport, au beau milieu du port de plaisance de Dubaï, le Ritz-Carlton de Dubaï est sur le célèbre « JBR Walk », une promenade en bord de mer très animée, le long de laquelle vous pourrez trouver des boutiques de luxe, des lounge bars, des restaurants, etc. Idéalement situé en plein cœur de Dubaï, le Ritz-Carlton vous offre une vue imprenable sur le golf Persique.

The Ritz-Carlton Dubai
  • Centre Fitness
  • Espace bien être / Spa
  • Restaurant gastronomique
  • Shopping
  • Tennis / Squash
  • Terrasse dans les chambres
  • Club enfants

Situé au bord de la plage de sable fin de Jumeirah et au beau milieu de 3500 hectares de jardins magnifiques, ce site exceptionnel vous propose un spa de luxe, un centre de fitness et de remise en forme dernier cri, et 3 piscines dont un espace aquatique spécialement aménagé pour les enfants.

Fraîchement rénové en 2012, ce ne sont dorénavant pas moins de 138 chambres soigneusement décorées, mêlant modernité et art moresque, qui vous sont proposées. Elles offrent toutes notamment une vue très agréable sur la mer et le jardin, et l’architecture du bâtiment est tout aussi magnifique que traditionnelle.

Au Ritz-Carlton Dubaï, vous pourrez notamment vous attabler autour d’une cuisine locale traditionnelle à l’Amaseena, dans des tentes bédouines sur les rives du golfe Persique. D’autres restaurants qui proposent des cuisines du monde entier sont également disponibles. Rendez-vous au Library Bar pour déguster de bons cocktails et fumer de bons cigares.

The Ritz-Carlton Dubai - Salle de réception
The Ritz-Carlton Dubai - Piscine extérieure
Réservez à l'Hôtel The Ritz-Carlton de Dubaï
restaurant-gastronomique

Restaurant Vu’s à 600m

À proximité du Ritz-Carlton, vous trouverez un des restaurants les plus en vogue à Dubaï, doté d’une décoration mêlant modernité et élégance. Perchés à 217 mètres de hauteur, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la ville, de jour comme de nuit. Il vous y sera servi une cuisine européenne s’inspirant nettement de la culture asiatique. Réservez plusieurs jours à l’avance pour ne pas vous faire surprendre.

Restaurant Vu’s Dubai
restaurant-gastronomique

Restaurant Rhodes Twenty 10 à 800m

Situé dans l’hôtel Le Royal Méridien, le Rhodes Twenty 10 est dirigé par le chef anglais Gary Rhodes, entre autres étoilé Michelin. Ce chef revisitera pour vous la cuisine britannique, européenne mais aussi du monde dans un décor très chic. Ce restaurant sera parfait pour partager un bon moment en famille ou entre amis.

Restaurant Rhodes Twenty 10 Dubai
lounge-discotheque

Le Kasbar à 2,8km

Le Kasbar est l’un des clubs les plus en vogue à Dubaï. Il est constitué en réalité de 3 bars répartis sur 3 étages, le tout dans un cadre authentique. La musique que vous y couterez pourra être à la fois locale avec des groupes locaux se produisant en live, qu’internationale avec la venue de DJ à la reconnaissance mondiale. Ce lieu vous propose donc un harmonieux mélange qui ravira des personnes aux goûts très différents.

Kasbar Dubai
golf

Emirates Golf Club à 3,8km

Situé à 7 minutes en voiture, ce parcours est proche du Ritz-Carlton de Dubaï. Avec le parcours Faldo de 7348 mètres de long (dessiné par Nick Faldo) et le Majilis, intéressant pour des joueurs de tout handicap, c’est deux parcours de 18 trous, par 72, ainsi qu’un Club House très réputé et un restaurant gastronomique des plus époustouflants que vous propose l’Emirates.

Emirates Golf Club Dubai
shopping

Galerie Ibn Battuta à 6,5km

A moins de 10 minutes du Ritz-Carlton, la galerie Ibn Battuta vous propose de voyager autour de la Méditerranée mais aussi en Asie en vous offrant des décors époustouflants. Ce n’est pas seulement une galerie mais aussi un monument de Dubaï à visiter. Vous y trouverez plus de 275 boutiques (mode, parfumerie, bijouterie, téléphonie, etc.) mais aussi des restaurants et des cinémas.

Galerie Ibn Battuta
golf

Montgomerie Golf Course à 7,8km

A 12 minutes en voiture, offrez-vous un parcours 18 trous (265 hectares, 6682 mètres de long) dessiné par Colin Montgomerie et Desmond Muirhead. N’hésitez pas à relever le défi du trou n°4, par 5, surnommé le trou du serpent en raison de sa forme qui s’étend sur 656 mètres, où il est impossible de toucher le green en deux coups. Ce golf comprend un très beau Club house, un centre de bien être et un restaurant.

Montgomerie Golf Course Dubai